Lettre de notre Vice-président et responsable du site web, Antoine POMEON, concernant les enjeux de l'année 2015 :

10/01/2015 14:54

Chers internautes de notre site web,

 

Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une bonne et chaleureuse année 2015 !

Ensuite, je souhaite exprimer toutes mes condoléances envers les victimes des multiples attentats orchestrés depuis mercredi : ces attentats qui ont profondément touché notre nation dans ces valeurs phares et notamment celle de la liberté d’expression.  

Concernant le site internet : cette année sonne le renouveau officiel de notre site webtournant désormais une page de ces trois années passées avec l’établissement, dont nous avions rompu tous liens au mois de décembre.

Ainsi, de grandes et multiples nouveautés ont fait leur apparition au sein du site internetavec la présence de nouveaux partenariats : tel que les associations de la paroisse de notre ville (Maison St-François, Ephataa et TohuBohu) et de deux nouveaux sponsors étant le Vatican Information Service et le Diocèse de Saint-Etienne.

Avec ces nouveautés : les fondateurs du site web, et moi même, avons décidé de mettre en place une nouvelle équipe reflétant  la nouvelle image du site internet etqui, j’en suis sûr, vont continuer à faire perdurer ce site web désormais âgé de trois ans.

Par ailleurs : je tiens à remercier tous particulièrement notre premier sponsors, le journal l’ESSOR, qui malgré les nombreuses épreuves du site internet à tous de même continuer à nous sponsoriser et à décider de rester à nos côtés pour une durée indéterminée.

Ainsi je tiens à remercier le directeur délégué du journal, Fabrice AUDOUARD (Représentant du sponsor l’Essor), pour nous avoir fait confiance dans la continuité du sponsorat entre le journal l’ESSOR et le site web.

Je remercie, également, Jacques EMMELIN (Responsable adjoint du site internet) : de nous avoir rejoins, après deux ans d’absence, dans ce projet de renouveau du site web et ayant pris à cœurla remise en état du site internet et de son avenir.

Ainsi, chères internautes et chers internautes du site web : je vous réitères mes plus sincères remerciements pour votre suivi et votre fidélité (à long terme, comme à court terme) et je vous souhaite une bonne continuation dans cette nouvelle année qui, je l’espère, sera bénéfique pour chacune et chacun d’entre nous.

Avec toute mon amitié.

 

Bien cordialement,

Antoine POMEON (Vice-président et responsable du site web)