Lettre de notre Président et fondateur du site web, Jean-Marie HUGEROT, concernant le départ de Hubert BRUN (Responsable de la communication du site web):

17/01/2015 11:33

Chers internautes du site web,

 

Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter à mon tour mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015 !

Ensuite, je tiens aussi à dire mes plus sincères et profondes condoléances envers toutes les familles des personnes décédées durant l’attentat du mercredi 7 janvier et des jours qui ont suivi l’attentat.

Par ailleurs, c’est avec un immense regret que notre ami et co-fondateur du site web, Hubert BRUN, a décidé de quitter l’équipe du site web pour des raisons personnelles.

Hubert à été l’un des pionniers du site internet et n’a cessé de nous aider à le faire vivre tout au long de ces trois années : en ayant d’abord en charge la communication du site web, puis des relations publiques du site ; pour finir en tant que responsable de la communication de notre site internet.

C’est un grand ami qui nous quitte : en laissant derrière lui de très belles choses et de très bons moments passés avec lui, pendant ces trois années.

Néanmoins, étant l’un des co-fondateurs du site web, nous lui gardons et garderons toujours une place au sein de notre équipe ; et c’est pour cela que j’ai décidé de lui attribuer le statut de co-fondateur « d’honneur » du site web.

Ainsi, je lui souhaite une bonne continuation et le meilleur dans sa vie future et je le remercie pour tout ce qu’il a fait et donné pour le site internet ; par ailleurs, nous déciderons du futur responsable de la communication dans les jours à venir : avec une concertation des fondateurs du site web.

Pour finir, chers internautes de notre site, je vous souhaite une continuation et vous remercie de votre suivi sur Twitter, votre amitié sur Facebook et de votre fidélité sur notre site web.

Comme l’énonçait l’auteur Francis BACON : « L'amitié est le plus doux assaisonnement de tous les biens ».

 

Cordialement,

Jean-Marie HUGEROT (Président et fondateur du site web)